Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Panier Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port  À définir
Total TTC
 Continuer mes achats Commander 

Promotions

Pas de promotions actuellement

Transformer mon panier en devis

Livraison tatouage paillettes

 Préparation et expédition de votre commande

 

Un délai de 24 heures peut est nécessaire pour le traitement, la préparation, le conditionnement et l'affranchissement des commandes. Quand cela nous est possible, les commandes validées sur notre site avant 10 h sont traitées et expédiées le jour même. Ce délai reste toutefois indicatif et il peut varier en période de forte activité.

Les commandes sont ensuite remises au transporteur (So Colissimo - Lettre Suivie - Chronopost) par l'intermédiaire de La Poste. Une date de livraison vous est renseignée dans le tunnel de commandes lors de la validation, comme le veut la loi.

Il n'y a pas d'expéditions les samedi, dimanche et jours fériés.

La Poste ne livre pas le dimanche et les jours fériés. Mondial Relay ne livre pas les dimanche, lundi et jours fériés.

Les délais d'acheminement fournis par les transporteurs sont estimatifs, non garantis et nous ne pouvons être tenus responsables de leur non respect. De ce fait, en cas de non respect par la transporteur du délai annoncé (y compris Chronopost), AUCUNE INDEMNISATION NI AUCUN REMBOURSEMENT NE SERONT CONSENTIS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT.

Nous attirons votre attention sur le fait que sous la dénomination "frais de port", sont en fait inclus les frais de préparation et d'expédition de la commande. Ainsi le prix payé ne correspond pas au simple affranchissement. De plus, certaines commandes "légères" demandent un temps de préparation important. C'est notamment le cas au niveau du "picking" lorsqu'une commande contient beaucoup de produits différents même si ces produits sont légers et peu chers. Les frais facturés prennent en compte tous ces éléments.

Tatouage & Paillettes se réserve le droit de suspendre un mode de livraison.

Conditions et coûts de livraison en France Métropolitaine

Expédition

Montant Commande

(hors FP) < 30€ TTC

30€ TTC ≤ Montant commande

(hors FP) < 75€ TTC

Montant Commande

(hors FP) ≥ 75€ TTC

La Poste – Lettre Suivie

(ou colis si épaisseur >3 cm)

Livraison en BAL sans signature

N° suivi

 

3.90€ TTC

 

 

La Poste – Colissimo Simplicité

(colis ou lettre suivie si épaisseur < 3 cm)

Livraison en BAL sans signature

ou en point relais

N° suivi

6.60€ TTC 

6.60€ TTC

OFFERTS 

Chronopost

Livraison à domicile contre signature

entre 8h et 13h le lendemain

si commande passée avant 11h

N° suivi

 

27€ TTC

 

27€ TTC

 

27€ TTC

Frais de préparation et d'expédition offerts à partir de 75 € TTC, uniquement en France Métropolitaine (hors Chronopost).

Le choix de l'expédition en colis ou en lettre suivie est laissé à l'appréciation de notre service expéditions.

Conditions et coûts de livraison pour les DOM TOM

Expédition

Montant Commande

(hors FP) < 75€ HT

Montant
commande

(hors FP) ≥ 75€ HT et <150€ HT

Montant commande

(hors FP) ≥ 150€ HT

ZONE 1

La Poste – Colissimo suivi

(ou lettre suivie si épaisseur <3 cm)

Livraison en BAL- Sans signature

N° suivi

Chronopost - 2-3 jours

 

9.90€ HT

76.00€ HT

13.90€ HT

125.00€ HT

28.00€ HT

125.00€ HT

ZONE 2

La Poste – Colissimo suivi

(ou lettre suivie si épaisseur <3 cm)

Livraison en BAL- Sans signature

N° suivi

 13.90€ HT

15.90€ HT

29.00€ HT

Conditions et coûts de livraison "EUROPE" (Zones 1 &2)

Expédition

Montant Commande

(hors FP) < 75€ TTC

Montant commande

(hors FP) ≥ 75€ TTC

ZONE 1 (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne)

La Poste – Colissimo suivi

Livraison en BAL- Sans signature

N° suivi

J+2 à J+5 selon pays

 

9.90€ TTC

 

11.90€ TTC

ZONE 2 (Royaume-Uni et Espagne hors Iles)

La Poste – Colissimo suivi

Livraison en BAL- Sans signature

N° suivi

J+4 à J+7 selon pays

 

11.90€ TTC

 

13.90€ TTC

Conditions et coûts de livraison à l'International

Expédition

Montant Commande

(hors FP) < 75€ TTC

Montant commande

(hors FP) ≥ 75€ TTC

Toutes destinations

 or destinations citées

 ci-dessus

La Poste – Colissimo Suivi

N° de suivi.

Délais variables selon pays

25.50€ TTC

27.50€ TTC

Mondial Relay :

Mondial Relay propose une livraison dans le "point relay" choisi par le client lors de la commande. Délai moyen constaté : 72 heures. Pas de délai garanti.

Remise contre signature, sans assurance.

  • INFORMATION CONSTANTE :

Les frais de livraison sont affichés en permanence dans votre panier et mis à jour en temps réel à chaque ajout de produit.

 


  • DÉLAIS DE LIVRAISON :

Notre transporteur par défaut est La Poste. La Poste s'engage sur une distribution en 48 heures ouvrables sur le territoire français. Tatouage-paillettes.fr ne peut être tenu responsable d'éventuels retards d'acheminement de La Poste. Certains événements naturels peuvent également retarder l'acheminement des colis (conditions météorologiques, de circulation).

Les délais donnés sont indicatifs. Tatouage & Paillettes ne pourra être tenu responsable d'un retard de livraison. 

 



  • SUIVI :

Le numéro de suivi est fourni par courriel lors de l'envoi ; consulter les "messages indésirables" si besoin.

Afin de suivre votre colis, rendez-vous à l'adresse suivante :

-  pour les lettres Suivies : www.laposte.fr/csuivi et saisir le numéro de suivi qui vous a été fourni.

- pour les Colissimo : www.colissimo.fr et saisir le numéro de suivi qui vous a été fourni.

 


  • COLIS NON LIVRÉ :

Votre colis subit un retard anormal :

1/ Effectuer dans les meilleurs délais une réclamation auprès du service client de la Poste au 3631 ou 3634 ou directement auprès de nos services pour Mondial Relay.

2/ Nous informer aussitôt de la situation et de la réclamation faire auprès de La Poste.

3/ A l'issue de vos informations, une réclamation est effectuée de notre part. Une enquête est alors ouverte par le transporteur afin de constater le retard ou la perte. 

4/ Une fois reçus les résultats de cette enquête, les articles détériorés ou manquants vous seront à nouveau expédiés.

En aucun cas, tatouage-paillettes.fr ne peut être tenu responsable du manquement à ses engagements de la part du transporteur sélectionné. Tatouage-pailettes.fr ne peut renvoyer les articles perdus avant d'avoir perçu l'assurance de la part de La Poste.

5/ Dans la cas d'une livraison en point relais, si vous n'allez pas chercher votre colis dans les délais impartis, il nous sera automatiquement retourné. Ce retour est sous VOTRE responsabilité. Tatouage et Paillettes décline toute responsabilité si le colis était perdu lors de ce retour. A réception du colis, les articles seront contrôlés ; seuls seront remboursés les articles en parfait état. Les frais de port ne seront pas remboursés.

ATTENTION : aucune réclamation ne sera acceptée au delà d'un mois à compter de la date d'expédition de la commande. Passé ce délai, le colis est réputé livré. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera alors consenti.

 


  • ARTICLES MANQUANTS :

Tatouage-paillettes.fr est engagé dans une procédure précise de préparation et contrôle des commandes.

Chaque commande est préparée selon la commande effectuée sur le site et contrôlée par une personne différente.

En cas de réclamation de manque d'un ou plusieurs articles, celle-ci devra être effectuée dans les 24 heures suivant la réception du colis (numéro de suivi faisant foi).

Une procédure de contrôle des stocks sera alors mise en place afin démentir ou confirmer le manque.

En cas de confirmation de manque de(s) article(s) désigné(s), il(s) seront à nouveau expédiés dans les meilleurs délais aux frais de tatouage-paillettes.fr.

 


  • CHRONOPOST

Option d'expédition pour envois urgents. 

  • MODULE CHOISI :

CHRONO 13. Garantie de livraison à l'adresse indiquée sur le bon de commande avec une remise en mains propres entre 8h00 et  13h00 le lendemain de votre commande SI PASSÉE avant 11h00.

Exemples :

- pour une commande effectuée le mercredi et validée à 10h45, votre colis sera pris en charge le jour-même et vous sera remis le lendemain, jeudi, avant 13h00.

- pour une commande effectuée le mercredi et validée à 16h00, votre colis sera pris en charge le lendemain, jeudi et vous sera remis le vendredi avant 13h00.

- pour une commande effectuée et validée le vendredi à 11h00, votre colis sera pris en charge le jour-même et vous sera remis le lundi suivant avant 13h00.

Pas de livraison les samedi, dimanche et jours fériés.

Un numéro de téléphone valide est impératif pour tout envoi avec Chronopost. Vous assurer de l'avoir renseigné dans votre inscription.

Il est IMPÉRATIF d'être disponible à l'adresse indiquée de 8h00 à 13h30 afin de réceptionner le colis. En effet, toute absence ou adresse incomplète provoquera une non présentation du transporteur. Le client de Tatouage & Paillettes devra alors contacter par lui-même le service clientèle du transporteur afin d'envisager un rendez-vous ultérieur.