Préparation et expédition de votre commande
Nous mettons tout en oeuvre pour que les commandes validées sur notre site avant 10 h soient traitées et expédiées le jour même. Ce délai reste toutefois indicatif et il peut varier en fonction du nombre de commandes que nous avons à traiter. En règle générale, nous nous efforçons de traiter une commande dans un délai maximum de 48 h (hors WE et jours fériés) après sa validation sur notre boutique. Si votre commande est urgente, merci de nous le signaler.
ATTENTION : Pas d'expédition le JEUDI.
Les commandes sont ensuite remises au transporteur (Colissimo - Lettre Suivie) par l'intermédiaire de La Poste. Vous êtes informé(e) de l'envoi de votre colis par un mail qui précise également le n° d'envoi.
Il n'y a pas d'expéditions les samedi, dimanche et jours fériés.
La Poste ne livre pas le dimanche et les jours fériés.
Les délais d'acheminement fournis par les transporteurs sont estimatifs, non garantis et nous ne pouvons être tenus responsables de leur non respect. De ce fait, en cas de non respect par la transporteur du délai annoncé, AUCUNE INDEMNISATION NI AUCUN REMBOURSEMENT NE SERONT CONSENTIS SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT.
Nous attirons votre attention sur le fait que sous la dénomination "frais de port", sont en fait inclus les frais de préparation et d'expédition de la commande. Ainsi le prix payé ne correspond pas au simple affranchissement. De plus, certaines commandes "légères" demandent un temps de préparation important. C'est notamment le cas au niveau du "picking" lorsqu'une commande contient beaucoup de produits différents même si ces produits sont légers et peu chers. Les frais facturés prennent en compte tous ces éléments.
Tatouage & Paillettes se réserve le droit de suspendre un mode de livraison.
Conditions et coûts de livraison en France Métropolitaine
Expédition |
Montant Commande (hors FP) < 30€ TTC |
30€ TTC ≤ Montant commande (hors FP) < 75€ TTC |
Montant Commande (hors FP) ≥ 75€ TTC |
La Poste – Lettre Suivie (ou colis si épaisseur >3 cm) Livraison en BAL sans signature N° suivi |
3.90€ TTC |
|
|
La Poste – Colissimo Simplicité (colis ou lettre suivie si épaisseur < 3 cm) Livraison en BAL sans signature N° suivi |
6.60€ TTC |
6.60€ TTC |
OFFERTS |
Frais de préparation et d'expédition offerts à partir de 75 € TTC, uniquement en France Métropolitaine (hors Chronopost).
Le choix de l'expédition en colis ou en lettre suivie est laissé à l'appréciation de notre service expéditions.
Conditions et coûts de livraison pour les DOM TOM
Expédition |
Montant Commande (hors FP) < 75€ HT |
Montant (hors FP) ≥ 75€ HT et <150€ HT |
Montant commande (hors FP) ≥ 150€ HT |
ZONE 1 La Poste – Colissimo suivi (ou lettre suivie si épaisseur <3 cm) Livraison en BAL- Sans signature N° suivi |
9.90€ HT |
13.90€ HT |
28.00€ HT |
ZONE 2 La Poste – Colissimo suivi (ou lettre suivie si épaisseur <3 cm) Livraison en BAL- Sans signature N° suivi |
13.90€ HT |
15.90€ HT |
29.00€ HT |
Conditions et coûts de livraison "EUROPE" (Zones 1 &2)
Expédition |
Montant Commande (hors FP) < 75€ TTC |
Montant commande (hors FP) ≥ 75€ TTC |
ZONE 1 (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne) La Poste – Colissimo suivi Livraison en BAL- Sans signature N° suivi J+2 à J+5 selon pays |
9.90€ TTC |
11.90€ TTC |
ZONE 2 (Royaume-Uni et Espagne hors Iles) La Poste – Colissimo suivi Livraison en BAL- Sans signature N° suivi J+4 à J+7 selon pays |
11.90€ TTC |
13.90€ TTC |
Conditions et coûts de livraison à l'International
Sur devis
- INFORMATION CONSTANTE :
Les frais de livraison sont affichés en permanence dans votre panier et mis à jour en temps réel à chaque ajout de produit.
- DÉLAIS DE LIVRAISON :
Notre transporteur par défaut est La Poste. La Poste s'engage sur une distribution en 48 heures ouvrables sur le territoire français. Tatouage-paillettes.fr ne peut être tenu responsable d'éventuels retards d'acheminement de La Poste. Certains événements naturels peuvent également retarder l'acheminement des colis (conditions météorologiques, de circulation).
Les délais donnés sont indicatifs. Tatouage & Paillettes ne pourra être tenu responsable d'un retard de livraison.
- SUIVI :
Le numéro de suivi est fourni par courriel lors de l'envoi ; consulter les "messages indésirables" si besoin.
Afin de suivre votre colis, rendez-vous à l'adresse suivante :
- pour les lettres Suivies : www.laposte.fr/csuivi et saisir le numéro de suivi qui vous a été fourni.
- pour les Colissimo : www.colissimo.fr et saisir le numéro de suivi qui vous a été fourni.
- COLIS NON LIVRÉ :
Votre colis subit un retard anormal :
1/ Effectuer dans les meilleurs délais une réclamation auprès du service client de la Poste au 3631.
2/ Nous informer aussitôt de la situation et de la réclamation faire auprès de La Poste.
3/ A l'issue de vos informations, une réclamation est effectuée de notre part. Une enquête est alors ouverte par le transporteur afin de constater le retard ou la perte.
4/ Une fois reçus les résultats de cette enquête, les articles détériorés ou manquants vous seront à nouveau expédiés.
En aucun cas, tatouage-paillettes.fr ne peut être tenu responsable du manquement à ses engagements de la part du transporteur sélectionné. Tatouage-pailettes.fr ne peut renvoyer les articles perdus avant d'avoir perçu l'assurance de la part de La Poste.
5/ Dans la cas d'une livraison en point relais, si vous n'allez pas chercher votre colis dans les délais impartis, il nous sera automatiquement retourné. Ce retour est sous VOTRE responsabilité. Tatouage et Paillettes décline toute responsabilité si le colis était perdu lors de ce retour. A réception du colis, les articles seront contrôlés ; seuls seront remboursés les articles en parfait état. Les frais de port ne seront pas remboursés.
ATTENTION : aucune réclamation ne sera acceptée au delà d'un mois à compter de la date d'expédition de la commande. Passé ce délai, le colis est réputé livré et son contenu vérifié et accepté. Aucun échange, remboursement ou dédommagement ne sera alors consenti.
- ARTICLES MANQUANTS :
Tatouage-paillettes.fr est engagé dans une procédure précise de préparation et contrôle des commandes.
Chaque colis est préparé selon la commande effectuée sur le site et contrôlé par une personne différente.
En cas de réclamation de manque d'un ou plusieurs articles, celle-ci devra être effectuée dans les 48 heures suivant la réception du colis (numéro de suivi faisant foi).
Une procédure de contrôle des stocks sera alors mise en place afin démentir ou confirmer le manque.
En cas de confirmation de manque de(s) article(s) désigné(s), il(s) seront à nouveau expédiés dans les meilleurs délais aux frais de tatouage-paillettes.fr.
ATTENTION : aucune réclamation concernant la prestation de livraison ne sera acceptée au delà d'un mois à compter de la date d'expédition de la commande. Passé ce délai, le colis est réputé livré et son contenu accepté. Aucun remboursement ou dédommagement ne sera alors consenti.
Pour les réclamations concernant le contenu du colis et les articles reçus, se reporter au paragraphe : "réclamations" dans les CGV.